Cher Judokas, Chers Amis du Judo, Chers parents,
La saison 2020 – 2021 va débuter dès le 24 août prochain. Nous nous réjouissons de vous retrouver sur les tatamis.
Cette reprise est un peu spéciale comme vous pouvez vous en douter. En raison de la pandémie nous ne pouvons reprendre l’enseignement du judo QUE si nous mettons en place des mesures de précaution.
Nous avons besoin de votre collaboration afin que vos enfants, vous, nous puissions reprendre les entraînements.
Il est impératif de respecter les règles suivantes :
Selon les directives FSJ, JS et Swiss Olympic du 4 juin 2020. Voir site www.fsj.ch
- Absence de symptômes.
- Si un enfant est souffrant lorsqu’il arrive à l’entraînement le responsable du jour se permettra de le renvoyer à la maison et en informera les parents.
- Garder ses distances.
- Les parents attendront leurs enfants hors du dojo. Nous comptons sur vous pour maintenir la distance sociale prescrite.
- Se laver soigneusement les mains.
- Se laver les mains joue un rôle clé en matière d’hygiène. Les élèves iront se laver les mains avec du savon avant et après les entraînements.
- Prendre sa propre gourde.
- Pour éviter que tous les élèves aillent boire au même lavabo, les enfants doivent venir à l’entraînement avec leur gourde/bouteille.
- Aérer le judogi entre deux entraînements.
- Dans l’idéal, les enfants viennent à l’entraînement déjà en tenue de judo.
- Entre deux entraînements, il est recommandé d’aérer le judogi.
- Le laver régulièrement.
Votre commentaire